Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

MACRON/ESTROSI : À DROITE TOUTE !

septembre 2, 2020
L’image contient peut-être : 7 personnes, texte qui dit ’"Vive l'Algérie Française !" le maire de Nice, Christian Estrosi, s'explique Nice, le laboratoire sécuritaire de Christian Estrosi Christian Estrosi nomme une anti-IVG et anti-mariage pour tous conseillère régionale à la Famille puis recule Plus de 100 nouvelles caméras de vidéosurveillance par an: la Police municipale de Nice bat des records Christian Estrosi: La reconnaissance faciale, c'est incontournable!» Christian Estrosi appelle la droite à se rallier à Emmanuel Macron pour 2022’

Le maire de Nice, Christian Estrosi, c’est :

– En 1988, une manifestation colonialiste avec le Front National

– La même année, un vote pour le rétablissement de la peine de mort

– En 2012, un discours enflammé ponctué par le cri « vive l’Algérie française ! » Il expliquera ensuite est contre le « devoir de repentance à l’égard de l’œuvre civilisatrice de la France » en Algérie.

– En 2013, l’opposition au mariage homosexuel

– En 2015 : « Il existe en France des cinquièmes colonnes de l’islamo-fascisme »

– En 2016, Christian Estrosi nomme une anti-IVG et anti-mariage pour tous conseillère régionale à la Famille puis recule

– Depuis 2012, un sécuritaire forcené, qui a mis des caméras de surveillance partout dans Nice, et arme la police municipale.

– Des accusations de détournement de fond et de corruption.

Bref, Estrosi c’est la droite extrême, colonialiste, policière et capitaliste. En proposant de soutenir la réélection d’Emmanuel Macron en 2022, Estrosi confirme l’orientation politique de Macron : à droite. Très à droite. Et il révèle l’extrême faiblesse du Parti Les Républicain, doublé sur sa droite par Macron, et obligé de courir derrière la famille Le Pen pour continuer à exister.

25k
fb-share-icon184932
27k
Cette article a 302 vues